Breizh Bier Session #3

Du 4 au 5 novembre 2022

La halle
Organisé par Breizh’HOP

Présentation de l'événement

Véritable phénomène de société́, la bière artisanale est en pleine croissance et gagne en popularité́. Bien plus qu’une boisson pour se désaltérer, c’est devenue une boisson de dégustation. Elle séduit aussi bien les femmes que les hommes en quête d’authenticité́ et attachés à soutenir le commerce local. Les buveurs de bières artisanales sont désormais plus connaisseurs donc aussi plus exigeants. Il suffit de regarder le rayon d’une cave à bières artisanales bretonnes pour constater que le nombre de brasseries en Bretagne augmente chaque année. En 2022, on en compte 250* en activité. (Source : Bières bretonnes)

Pour cette 3e édition de la Breizh Bier Session, 16 brasseries artisanales de Bretagne feront découvrir leur production.

Du vendredi 4 au samedi 5 novembre 2022

Horaires : vendredi  17 h 30 - 23 h / samedi 14 h 30 – 22 h

Prix : 7 €

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Venir à la Brasserie

Vous avez envie de venir à un événement de La Halle, de goûter à la cuisine de La Cantine, de rencontrer une des entreprises du Studio ou juste de venir faire coucou aux voisins, voisines ? À pied, à vélo ou en bus, vous trouverez forcément le mode de transport qui vous convient pour venir à La Brasserie. Surtout si vous êtes adeptes des mobilités douces.